Plus de 01 mille de familles dans le gouvernorat de Béja bénéficieront d’aides en espèce et en nature d’une valeur de 800 mille dinars, à l’occasion du mois de ramadan, selon le directeur régional des affaires sociales, Fayçel Ouechtati.
Parmi ces aides, figurent l’octroi des mandats du programme national d’assistance aux familles nécessiteuses et d’un montant de 60 dinars pour chaque famille par l’Union régionale de solidarité sociale.
Le directeur régional de commerce, Kais Yazidi, a fait remarquer que 5 équipes de contrôle économiques seront mobilisées au cours du mois saint, appelant à assurer la demande accrue en produits alimentaires des habitants de la région dont le lait, les oeufs et la viande rouge.
Le gouverneur de la région, Kamel Salmani, a appelé à mettre en place des points de vente ”Du producteur au consommateur” et à organiser des campagnes de propreté. D’autre part, le commissariat régional de la culture à Béja a concocté un programme culturel varié comportant 25 concerts, 5 pièces de théâtre et diverses rencontres.