Fédération tunisienne de handball – Karim Helali revient sur sa démission

Le président démissionnaire de la Fédération Tunisienne de Handball (FTHB), Karim Helali, a envoyé une demande à la FTHB annonçant le retrait de sa démission, apprend-on lundi auprès de Ali Aloulou, porte- parole de la fédération.

Karim Helali avait annoncé le 2 juin sa décision de démissionner à la tête du bureau fédéral, invoquant “des tiraillements au sein du comité directeur, un manque de respect à sa personne et des interférences dans ses prérogatives qui ont influé négativement sur l’action de la fédération”.

“Karim Helali a envoyé une correspondance à la FTHB dans laquelle il annonce avoir retiré sa démission après avoir été convaincu, selon ses termes, par la famille du handball tunisien et africain de rester en poste”, a précisé le porte-parole de la fédération tunisienne à l’agence TAP. Il a indiqué que le bureau fédéral se réunira jeudi pour examiner cette demande.

“Le retrait de la démission ne veut rien dire pour nous et nous allons examiné seulement la demande de démission”, a ajouté le responsable fédéral, laissant entendre que la demande de retrait de la démission sera probablement rejetée.