La commission des litiges relevant de la Fédération Tunisienne de Football, réunie samedi, a décidé que le Club Africain verse à son ancien joueur Ammar Jemal la somme de 254 mille dinars.
Le joueur doit récupérer aussi un chèque de cautionnement de 166 mille dinars déposé par le comité directeur du club auprès de la FTF.
La commission a également décidé que le contrat entre les deux parties doit être résilié avec effet immédiat. Ces décisions interviennent à la suite de différends entre le joueur et le Club Africain concernant sa libération.
Le Club Africain devra aussi s’acquiter de la somme de 41500 euros en faveur de l’agent du joueur Emmanuel Mbenza, et de la somme de 15 mille euros pour l’entraineur Daniel Beard en tant que salaire du mois de juin assorti d’une caution de licenciement.
La commission a, d’autre part, contraint l’Espérance de Tunis de verser à son ancien entraineur Maher Kanzari la somme de 50 mille dinars relative au salaire du mois d’octobre 2013, et le montant de 25 mille dinars comme indemnité de licenciement. Un non lieu a été par ailleurs part prononcé sur la plainte déposée par l’US Monastir contre son joueur Lamine Diakété.