Les Tunisiens Slim Trabelsi (lutte libre, 125 kg) et Maroua Amri (lutte féminine, 55 kg) prendront part au Championnat méditerranéen de lutte, prévu du 12 au 15 juin courant en Serbie, apprend-on auprès du Directeur Technique de la Fédération Tunisienne de Lutte, Amor Bach Hamba.
Chez les cadets, dont la compétition se déroulera du 8 au 12 juin, la Tunisie sera représentée par Ayoub Barraj (lutte libre, 76 kg) et Slimane Nasr (lutte greco-romaine, 58 kg), ajoute la même source.
Ces deux athlètes qui sont qualifiés pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse, prévus du 16 au 28 août à Nankin, en Chine, prendront part ensuite à un stage en Roumanie du 23 juin au 13 juillet.
Par ailleurs, Amor Bach Hamba a précisé que la direction technique a réservé au lutteur Radhouène Chebbi (lutte greco- rocmaine, 125 kg) un programme spécial de préparation qui se déroulera du 9 au 21 juin en Suède sous la conduite de son entraineur bulgare Kainov. Lors du dernier tournoi italien de Sassari (29-31 mai), Radhouène Chebbi, a décroché la médaille d’or de la catégorie de 130 kg, de lutte greco-romaine, rappelle-t-on.