Des touristes californiens ont eu la frayeur de leur vie, lorsqu’une boite en verre de la célèbre tour Willis de Chicago a commencé à se fissurer sous leurs pieds, rapporte NBC Chicago. Ils étaient au 103e étage.
Ouvert en 2009, The Ledge permet aux visiteurs de «sortir à l’extérieur» dans l’une des quatre cages de verre pour contempler la ville à une hauteur de 412 mètres.
La petite famille Garibay, de Californie, était assise dans l’une de ces niches pour se prendre en photo. Soudain, c’est l’horreur. La plaque en verre sur laquelle ils se trouvent commence à se fissurer. «J’avais mes paumes sur le sol et je pouvais sentir le verre craqueler sous mes doigts. J’étais choqué. Je ne pouvais pas le croire. Honnêtement, j’ai cru mourir», explique Alejandro Garibay, 23 ans, au ChicagoTribune.
Les représentants de la tour ont assuré que les visiteurs n’ont jamais été en danger, car seule la vitre supérieure s’est craquelée.
Néanmoins, depuis cette grosse frayeur, l’attraction est fermée. Les quatre cages sont inaccessibles pour maintenance et la vitre en question a déjà été remplacée.
Lire aussi:
Insolite : Un accouchement en plein vol Casablanca – Montréal
Insolite – Vidéo : Béji Caid Essebsi a aussi son Look Back
VIDEO: Mais qui a pris la photo insolite de Marzouki ?