Un individu a été arrêté, dimanche soir, dans la ville de Zaghouan, en possession d’un revolver de calibre 9, chargé de 10 balles, selon des informations fournies par une source sécuritaire au correspondant de l’agence TAP dans la région.
Elle a expliqué que cette arrestation “avait été opérée à la suite d’informations parvenues et évoquant la présence d’un individu, à bord d’une voiture et en possession d’une arme à feu, et que la brigade de la police judiciaire a multiplié les contrôles sur la circulation, jusqu’à l’arrestation du suspect”.
La même source a expliqué que “le suspect a avoué avoir apporté ce revolver de Libye, ainsi que de l’existence d’autres armes à son domicile, à Hammamet” où les membres de sécurité ont découvert un grand sabre, des couteaux, 50 cartouches pour son revolver et 74 cartouches d’un autre calibre, ainsi qu’une quantité de poudre pour fusil de chasse, quatre plaques d’immatriculation de voitures étrangères et des équipements pour l’écoute.
Selon la même source, l’accusé faisait partie du corps enseignant, puis il avait émigré en Libye, après son implication dans des affaires d’escroquerie et émission de chèques sans provision