Le bureau régional du mouvement Ennahdha à Kasserine a organisé, dimanche, une marche pacifique qui a parcouru les artères principales de la ville.
Selon le coordinateur avec la presse du bureau du parti à Kasserine, Lotfi Hermassi, les participants à la marche parmi, notamment, des adhérents et des sympathisants d’Ennahdha dans la région ainsi que de son représentant à l’assemblée nationale constituante, Walid Banani, ont dénoncé le terrorisme et la dernière opération qui a ciblé le domicile du ministre de l’intérieur, Lotfi Ben Jeddou.
Les manifestants, a-t-il dit, ont exprimé leur soutien aux agents de l’ordre et aux familles des martyrs, appelant L’ensemble des forces vives du pays à unifier les rangs et à conjuguer leurs efforts pour lutter contre le terrorisme.
De son côté, le député, Walid Bannani a déclaré que cette marche est venue affirmer que le dossier du terrorisme est loin des tiraillements politiques et exige l’intervention de toutes les parties sans exception pour faire face aux terroristes et combattre ce phénomène qui menace le pays.
Par ailleurs, les forces de l’ordre continuent de ratisser la région située en face de la caserne de la ville, des habitations de militaires et lieux avoisinants suite aux informations parvenues aux autorités concernées selon lesquelles des mouvements suspects ont été repérés dans la zone.
Les forces de l’ordre poursuivent, également le ratissage d’autre régions proches de la cité Ezzouhour et Jebal Sallom pour suivre les traces des terroristes et toute personne suspecte.