Kim Kardashian et Kanye west, tous deux connus pour leur extravagances et leur goût démesuré pour le lux et le faste, se sont dit oui le weekend dernier dans la ville de Florence. Ce qui n’a pas empêché les deux tourtereaux d’établir un contrat des plus insolites. En effet les deux stars ont détaillé les éventualités de tromperie et de séparation auxquelles elles pourraient faire face.
L’une de ces conditions concerne Kanye West. Si le chanteur décidait de tromper sa femme il serait dans l’obligation de verser 6 millions de livres sterling (presque 7,5 millions d’euros). De quoi rendre fidèle le plus volage des maris.
Kim n’ a pas été épargnée, car si elle décidait de quitter Kanye West durant les trois premières années de leur union, elle ne toucherait pas un centime de la fortune du musicien, estimée à 75 millions d’euros.
Cette dernière condition n’a pas été écrite par hasard. Ce mariage est le troisième de Kim. Lors de son deuxième, avec le joueur de basket-ball Kris Humphries, la diva n’avait tenu que 72 jours avant de demander un divorce !
Etre une star ça n’a pas que des avantages !
Lire aussi:
Insolite : Un accouchement en plein vol Casablanca – Montréal
Insolite – Vidéo : Béji Caid Essebsi a aussi son Look Back
VIDEO: Mais qui a pris la photo insolite de Marzouki ?