“Les informations colportées par certains médias et selon lesquelles le conducteur du véhicule utilisé par les auteurs de l’attaque terroriste contre le domicile du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou à Kasserine, se serait rendu de son propre gré aux autorités, sont infondées”, a déclaré à la presse, depuis Kasserine, le prote-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Laroui.
“Une séance de travail s’est tenue mercredi à Kasserine, au cours de laquelle a été décidé un train de mesures sécuritaires, dont le renforcement de la présence des forces de l’ordre sur le site de l’attaque terroriste”, a ajouté Laroui.
Un renfort sécuritaire a été déjà déployé dans la région, a-t-il encore précisé. Quatre membres de la sureté nationale de Kasserine, étaient tombés en martyrs lors d’une attaque terroriste perpétrée, dans la nuit de mardi à mercredi, contre le domicile du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, à la cité Ezzouhour à Kasserine.
L’attaque avait également fait deux blessés, parmi les agents des forces sécuritaires, de faction devant le domicile de Ben Jeddou.