Bilan de la commission mixte tuniso-russe

Le Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, Fayçal Gouia, a dressé, mercredi, avec l’Ambassadeur de Russie à Tunis, Alexandre Cheine, le bilan de la 5e session de la Commission mixte tuniso-russe, tenue les 19 et 20 mai à Tunis.

Selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères, les deux interlocuteurs se sont déclarés satisfaits des résultats positifs auxquels ont abouti les travaux de cette commission mixte qui, ont-ils dit, ne manquera pas de contribuer à enrichir le cadre juridique régissant les relations entre la Tunisie et la Russie et à renforcer la coopération bilatérale dans tous les domaines.

Ils ont, également, souligné l’importance du rôle du Conseil d’affaires tuniso-russe, tenu en marge des travaux de la 5e session de la commission mixte dans le raffermissement des liens entre les hommes d’affaires tunisiens et russes.

« La rencontre a, aussi, donné lieu à un échange de vues sur les questions d’actualité régionales et internationales d’intérêt commun », lit-on dans le même communiqué.