Une mystérieux millionnaire ne savant plus quoi faire avec sa fortune s’amuse à organiser des chasses au trésor dans les rues de San Francisco en Californie avec des enveloppes remplies de dollars ! Non ce n’est pas une blague .
Alors qu’il a déjà caché près de 4 000 dollars en une semaine, l’homme affirme dans une une interview téléphonique à la chaîne ABC ne faire cela que pour la beauté du geste.
« J’ai fait des millions de dollars ces dernières années. Or, beaucoup de mes amis et les gens qui travaillent pour moi, ne peuvent se permettre d’acheter une modeste maison à San Francisco. Cela m’a fait un peu réfléchir. Je suis donc déterminé à donner une partie de l’argent que je gagne, et en plus de cette charité, de le faire de façon ludique et créative», a-t-il expliqué sur le site The Bold Italic.
Thank you @HiddenCash – made our day! #onlyinsf #dolorespark pic.twitter.com/ZEFUldDCaF
— Brian Gale (@brino53) 24 Mai 2014
Si l’identité de cet homme qui, selon la chaîne ABC, aurait entre 35 et 45 ans, n’a pas été révélée, ce millionnaire est en revanche suivi par plus de 50 000 personnes sur le compte twitter @hidden cash (trésor caché).
Le principe est simple pour dénicher les enveloppes cachées dans la ville, un indice est posté sur Twitter.Pour lui, distribuer 1000 dollars par jour, sans limite de temps, n’est pas un problème. Demain, il étend cette « expérience sociale » comme il le dit, à San Jose, puis Los Angeles, et peut-être New-York.