Nouveau staff technique chez l’Espérance de Tunis

L’Espérance de Tunis a communiqué, lundi, sur son site officiel, la composition de son nouveau staff technique après le limogeage de l’entraineur hollandais Ruud Krol, dimanche, suite à la défaite de l’équipe face à Al Ahly de Benghazi (2-3), pour le compte de la 2e journée de la Ligue des Champions. Le nouveau staff technique se compose comme suit:

Entraîneur en chef: Sébastien de Sabre (France) 1er Entraîneur adjoint: Fakhri Belltaief 2ème Entraîneur adjoint: Adel Latrech 1er Préparateur physique: Yassine Ben Saad 2ème Préparateur physique: Sabri Bouaziz Entraîneur des gardiens: Jean-Jacques Tizié (Côte d’Ivoire).

Selon le club, l’équipe effectuera lundi après-midi une séance d’entrainement sous la conduite du nouveau staff technique, suivie d’une conférence de presse de l’entraîneur Sébastien De Sabre, à partir de 16h30 à Gammarth. Le club sang et or avait annoncé, dimanche, le limogeage de tout le staff technique de l’équipe composé de Ruud Kroll, de son adjoint Skander Kasri et du préparateur physique Sabri Bouazizi.

Le limogeage du technicien hollandais, qui avait mené les “sang et or” à la reconquête du titre de champion de Tunisie 2013-2014, intervient après la seconde défaite essuyée par le club tunisois, samedi à Sfax, face à Al Ahly de Benghazi (2-3).

L’Espérance ST qui avait concédé une première défaite en Ligue des champions, samedi dernier, face à l’ES Sétif (1-2), occupe la 4e et dernière place de sa poule (0 pt), derrière le CS Sfaxien et l’ES Sétif (4 pts chacun) et Ahly Benghazi (3 pts). La formation tunisoise affrontera lors de la 3e journée, prévue le 6, 7 ou 8 juin le CS Sfaxien alors que l’ES Sétif recervra Ahly Benghazi.