L’Etoile du Sahel et Al Ahly du Caire ont fait match nul (1-1), en match comptant pour la 2e journée de la coupe de la CAF (Groupe B), disputé dimanche soir à Sousse.
L’Etoile a ouvert le score par Baghdad Bounedjah (40) et Al Ahly a égalisé par Amrou Jamel (60). C’est le deuxième match nul de suite, sur le même score, enregistré par la formation de Roger Lemerre après avoir tenu en échec le week-end dernier à Abidjan, Sewe Sport de Côte d’Ivoire.
De son côté, Al Ahly avait battu lors de la 1re journée Nkana FC de Zambie (2-0). Samedi, Nkana FC et Sewe Sport de Côte d’Ivoire ont fait également match nul (1-1), à Kitwé. La formation zambienne a disputé le match sans son entraîneur Masauso Mwale, tué dans un accident de la circulation entre les villes de Ndola et Kitwé où il devait rejoindre son équipe qui préparait son match face au club ivoirien.
Au terme de la 2e journée, la formation égyptienne conserve la tête du classement avec 4 points, devant Sewe Sport et l’Etoile du Sahel (2 pts), Nkana FC fermant la marche (1 pt). Au cours de la troisième journée, prévue le 6, 7 ou 8 juin, l’Etoile du Sahel accueillera Nkana FC et Sewe Sports recevra Al Ahly
Groupe B 2e journée Dimanche à Sousse: Etoile du Sahel (Tun) 1 Baghdad Bounedjah (40) Al Ahly (Egy) 1 Amrou Jamel (60)
Samedi à Kitwé: Nkana FC (Zam) – Sewé Sport (C.Ivoire) 1-1
classement PTS J 1) Al Ahly 4 2 2) Sewe Sport 2 2 -) Etoile du Sahel 2 2 4) Nkana FC 1 2
3e journée: 06-08/06/14: Etoile du Sahel – Nkana Sewe Sports – Al Ahly