L’équipe d’Al Ahly d’Egypte, arrivée jeudi à Tunis, a effectué en fin d’après-midi sa première séance d’entrainement sur le terrain annexe du stade olympique de Sousse, en prévision de son match face à l’Etoile du Sahel, prévu samedi à 18h00, pour le compte de la 2e journée de la coupe de la CAF (Groupe B).
Le staff technique égyptien a soumis les joueurs à des exercices physiques avant de disputer un mini test pour mettre les derniers réglages avant la rencontre de samedi. Le groupe sera renforcé par l’arrivée du joueur burkinabé Moussa Ayden qui n’a pas effectué le voyage avec l’équipe pour avoir été retenu par la sélection du Burkina Faso pour un match amical contre le Sénégal.
Rappelons que la formation ahlaouie ne comptera pas sur les services de Ahmed Khairi et Abdallah Assaid, blessés, ainsi que de Cherif Abdelhafidh, en manque de compétitivité. Au cours de la 1re journée de la coupe de la CAF, l’Etoile a fait match nul, à Abidjan, avec Séwé Sport de Côte d’Ivoire (1- 1), tandis que Al-Ahly s’est imposé face Nkana Rangers de Zambie (2-0), au Caire.