L’AS Marsa à la recherche d’un successeur à Adel Sellimi

Le comité directeur de l’AS Marsa a entamé les recherches d’un nouveau successeur à l’entraîneur Adel Sellimi dont le contrat a expiré officiellement mercredi, a déclaré Maher Issa, président du club, jeudi à l’agence Tunis Afrique Presse (TAP).

Le comité directeur a organisé une reception mercredi soir à l’honneur de Adel Sellimi pour le remercier de sa mission à la tête du club marsois. “Nous trancherons la question de l’entraîneur avant le 15 juin prochain, date de début de préparaion pour la nouvelle saison”, a ajouté le dirigeant du club banlieusard.

Il a indiqué que le comité directeur a engagé des négociations avec Chiheb Ellili (S.Gabès) et Ghazi Ghrairi ainsi qu’avec deux autres techniciens étrangers, l’un français et l’autre belge, dont il n’a pas revélé les noms. Concernant le recrutement de nouveaux joueurs, Maher Ben Issa a précisé que l’AS Marsa “compte renforcer l’effectif en engageant deux défenseurs et deux attaquants”, après le départ de l’avant de pointe Slim Mahjbi, en fin de contrat, et qui négocie son transfert avec le CS Sfaxien.

“Deux contraintes se posent au comité directeur pour le recrutement de nouveaux joueurs, celles relatives aux moyens financiers disponibles et au profil des nouveaux venus”, a-t-il souligné. L’AS Marsa a terminé à la 5e place de la Ligue 1 2013- 2014 avec 42 points, rappelle-t-on.