La délégation du club Al Ahly d’Egypte est arrivée jeudi à Tunis avant de se rendre par bus à Sousse où il affrontera dimanche l’Etoile pour le compte de la 2e journée de la coupe de la CAF (Groupe B).
La formation égyptienne effectuera sa première séance d’entraînement jeudi en fin d’après-midi sur le terrain annexe du stade olympique de Sousse.
Le club égyptien devra se passer pour ce match du milieu de terrain Ahmed Khairi, blessé, ainsi que de Abdallah Assaid qui doit subir une opération au pied en Allemagne après sa blessure contractée lors de la première journée de la coupe de la CAF samedi face à FC Nkana de Zambie (2-0). La formation égyptienne sera amoindrie également de Cherif Abdelhafidh qui doit se rendre mercredi aux Emirats pour poursuivre un programme de rééducation pour manque de compétitivité.
Avant son déplacement pour Tunis, Al Ahly a battu le club Attoukh (2-1), mardi en match amical. Au cours de la 1re journée de la coupe de la CAF, l’Etoile avait fait match nul, samedi à Abidjan, face à Séwé Sport de Côte d’Ivoire (1-1), rappelle-t-on.