La tempête qui a sévi, lundi après-midi sur le gouvernorat de Monastir, a provoqué la coupure du courant électrique, au niveau de la zone de Amiret El Hojjaj, dans la délégation de Moknine, ce qui a conduit à la suspension, durant deux heures, l’épreuve d’informatique de l’examen du baccalauréat pour les candidats du lycée mardi matin.
Le commissaire régional de l’éducation de Monastir, Brahim Bouaziz, a expliqué à la correspondante de l’agence TAP, que le problème a été réglé et que les candidats qui n’ont pas passé l’épreuve, mardi, le feront demain. Il a, en outre, indiqué qu’il n’a pas eu recours au groupe électrogène fourni par l’agence de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) du district de Moknine à cause de la nuisance sonore.
La même source a, aussi, remarqué que des agents de la garde nationale et des techniciens de la STEG se sont rendus sur les lieux pour réparer les dégâts. L’épreuve d’informatique du baccalauréat a commencé, lundi, et doit se poursuivre jusqu’à mardi prochain.