Le président de l’Union Sportive Monastirienne, Ahmed Belli, a présenté samedi, sa démission de la tête du club, annonce le vice-président et porte-parole du club, Néji Zbidi, lors d’un point de presse.
“Ahmed Belli a présenté officiellement sa lettre de démission au secrétaire général de l’association évoquant des raisons de santé et des engagements professionnels”, a précisé le porte- parole du club.
Dans sa lettre de démission, Ahmed Belli a écrit qu’il a eu l’honneur de veiller aux destinées de l’US Monastirienne pendant trois années au cours desquelles il a travaillé avec abnégation et beaucoup de dévouement et mis tous ses efforts et ses capacités au profit de l’équipe.
Il a également affirmé qu’il a oeuvré en faveur de l’équipe et n’a pas fléchi devant le manque de soutien et les comportements isolés de quelques-uns. Selon le réglement intérieur, c’est le vice-président du club qui assurera l’intérim en attendant la tenue d’une réunion dans les prochains jours pour décider de la poursuite de la direction du club jusqu’au retour du président ou de la tenue d’une assemblée générale élective pour élire un nouveau bureau directeur.
Le vice-président a, par ailleurs, appelé les supporters usémites à continuer à soutenir leur club quels que soient les noms de ses dirigeants.