De nouveaux projets seront réalisés dans la délégation de Ghanouche, dont notamment le développement du réseau routier et les établissements sportifs et de jeunesse. Parmi ces projets figurent également la construction d’une salle de judo avec une enveloppe estimée à 650 mille dinars, l’aménagement du stade municipal, avec des coûts d’environ 350 mille dinars et la maison des jeunes moyennant 200 mille dinars.
Par ailleurs, ces projets englobent le bitumage des routes du centre-ville avec un montant de 400 mille dinars et l’aménagement de la route menant au stade municipal avec une enveloppe de 120 mille dinars. Les travaux d’aménagement de l’entrée de la ville de Ghanouche démarreront prochainement avec une enveloppe d’environ 1,8 million de dinars, outre la construction d’un centre pour enfants avec des coûts de 350 mille dinars.
Ces projets ont fait l’objet d’un suivi, le 15 mai dernier par le gouverneur de Gabès, Hassine jerad, qui a également pris connaissance du projet d’adduction d’eau potable dans cette ville. A cette occasion, les habitants de la ville ont passé en revue les difficultés qui entravent le développement dans la région, revendiquant notamment, l’emploi, la création d’un port maritime, le renforcement de l’infrastructure et les groupements collectifs dans cette délégation.