Le syndicat des sous-officiers et contrôleurs de la douane, a appelé tous les agents de la douane à participer à la campagne de souscription à l’emprunt obligataire national en vue de renforcer les ressources du budget de l’Etat au titre de l’exercice 2014.
Dans un communiqué publié, mercredi à Tunis, le syndicat souligne que les agents de la douane peuvent faire don de quelques jours de travail non rémunéré, au profit de la trésorerie de l’Etat, ajoutant que l’imprimé est disponible sur sa page officielle du réseau social Facebook.
« Les agents du bureau exécutif du syndicat ont pris l’initiative de remplir cet imprimé et de participer à cette campagne nationale à même de renforcer l’économie du pays qui traverse actuellement plusieurs difficultés », précise la même source.
Il est à rappeler que la souscription à l’emprunt obligataire national a été lancée depuis le 12 mai 2014 pour mobiliser 500 millions de dinars destinés à couvrir une partie des besoins des ressources du budget de l’Etat au titre de l’exercice 2014.