L1 Championnat de Tunisie (Ligue 1) – Les deux évocations de Grombalia Sports du S.Tunisien rejetées par la LNFP

La Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a rejeté les deux évocations de Grombalia Sport et du S.Tunisien sur une amende non payée par le joueur du C.Africain, Zouheir Dhaoudi, lors des deux matches ayant opposé les deux formations avec le club de Bab Djedid.

La LNFP a accepté les deux évocations dans la forme mais les a rejetées sur le fond, confirmant ainsi les deux résultats sur le terrain. Grombalia Sports avait fait match nul (0-0) et le S.Tunisien s’était incliné face au C.Africain (2-3). Les deux clubs espéraient remporter chacun le match sur tapis pour améliorer une situation critique en bas du tableau de Ligue 1, à deux journées de l’épilogue de la compétition.

Le nouveau promu, auteur d’un match nul dimanche à domicile face à l’O.Beja (1-1), et le S.Tunisien, accroché par le CS Sfaxien au Zouiten (1-1), partagent la dernière place du classement (26 pts chacun) et conservent un mince espoir de sauver leur place. Lors de l’avant-dernière journée, Grombalia Sport ira affronter La Palme de Tozeur et le Stade Tunisien se rendra chez l’O.Béja, dans un duel à distance très intense. A l’ultime journée, Grombalia reçoit le S.Gabésien et le S.Tunisien accueillera LPS Tozeur.