Tunisie – Tozeur : Le chef du district de sécurité et trois agents blessés lors d’une course poursuite

Le chef du district de sécurité de Tozeur, un officier et deux agents ont été blessés jeudi soir, suite à une course poursuite, pour arrêter le véhicule d’un contrebandier dans la ville de Tozeur.

“La voiture des agents de sécurité s’est renversée, après avoir heurté le véhicule du contrebandier, causant la blessure de ces agents” a indiqué une source sécuritaire à la correspondante de la TAP dans la région. La même source a précisé que le suspect est un contrebandier connu dans la région et fait l’objet de poursuites dans la ville de Tozeur.

Une patrouille sécuritaire mixte composée de la garde nationale, et d’agents de sécurité s’est rendue à son domicile à Nefta, pour l’arrêter et saisir son véhicule.

Cette source a affirmé que le domicile du suspect a été perquisitionné, après avis du ministère public. “Le suspect était à bord d’une voiture, tout terrain, comportant une plaque numérologique illisible” a affirmé cette source”. Elle a ajouté que le suspect s’est enfuit lorsque la patrouille de sécurité lui a fait signe de s’arrêter.