JOJ-2014 – la sélection tunisienne au tournoi qualificatif d’Alexandrie

La sélection nationale de lutte (cadets, cadettes et juniors) participera, du 19 au 25 mai à Alexandrie (Egypte), au championnat d’Afrique des jeunes qualificatif aux Jeux Olympiques de la Jeunesse 2014, prévus du 16 au 28 août à Nankin, en Chine.

Les lutteurs tunisiens engagés à ce tournoi sont Akram Amdouni, Kheireddine Ben Tlili, Mehrez Ben Jaafar et Ayoub Barraj (lutte libre), Slimène Ben Nasr, Mohamed Chamlali, Hamza Ben Mesbah et Montassar Ben Bakir (lutte greco-romaine), et Sarra Hamdi, Khouloud Aouni et Rihèm Ayari (lutte féminine).

En prévision de ce rendez-vous continental, les athlètes tunisiens effectueront avant leur déplacement en Egypte, un stage de préparation qui se déroulera du 3 au 17 mai, à Tunis, aprend- on auprès du directeur technique de la Fédération tunisienne de lutte, Amor Bach Hamba. Selon la fédération égyptienne de lutte, treize pays ont déjà confirmé leur participation à ce tournoi dont la Tunisie, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Nigéria, l’Afrique du Sud, le Libéria et le Burundi.

Le nombre des participants pourrait augmenter d’ici le 10 mai, dernier délai des inscriptions.