Tunisie – Ariana : Renforcement du contrôle sur la location des maisons, à Raoued et à la Soukra

Les habitants des localités de Raoued et de la Soukra (gouvernorat de l’Ariana) ont exprimé leur satisfaction des campagnes de controle menées par les agents de la sécurité sur les maisons destinées à la location, notamment dans les cités Ennakhilet, Raoued plage, El Ghazela, Jaâfer, Borj Louzir et El Mansoura, pour s’assurer des indentités des locataires dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Dans un communiqué comportant environ 200 signatures, dont une copie est parvenue à l’agence TAP, les habitants de ces localités ont indiqué que les agents sécuritaires se sont rendus à certaines maisons destinées à la location dans la région de Raoued et la Soukra pour vérifier les contrats de location et l’identité des propriétaires. Les habitants de cette région, ont salué les efforts deployés par les agents de sécurité du district de police de l’Ariana nord, en matière de lutte contre la violence et le terrorisme.

Une source du district de police de l’Ariana-Nord a souligné, au correspondant de l’agence TAP, qu’un renfort sécuritaire auprés des gouvernorats de Tunis et de Ben Arous, a participé, à cette campagne de contrôle des maisons à usage de location à Raoued et à la Soukra.

A noter que des élements terroristes ont loué recemment des maisons dans les localités de Raoued et la Soukra en vue d’exécuter des actes terroristes. Les opérations planifiées ont échoué grace à l’intervention des unités sécuritaires: police, garde nationale et armée.