La ligue nationale du football professionnel (LNFP), réunie vendredi après-midi, a infligé un match à huis-clos à l’Etoile Sportive du Sahel et à l’ES Metlaoui, assortie d’une amende de 2000 dinars.
Skander Kammoun, président de la commission de discipline de la LNFP, a indiqué à l’Agence Tunis Afrique Presse, que cette décision a été prise, suite aux actes de violence qui ont émaillé la rencontre dimanche dernier à Sousse, entre l’ES Sahel et le CS Sfaxien.
Cette sanction a été infligée également à l’ES Metlaoui, pour jets de pierres par son public ayant entrainé une blessure à un joueur du CS Hammam-lif, lors du match entre ces deux clubs, dimanche dernier, dans le cadre de la 26e journée du championnat de la ligue 1.
Sur un autre plan le président de la commission de disicpline de la ligue, a déclaré que le Stade Tunisien et l’US Monastir ont écopé d’un match à huis-clos avec sursis, ainsi qu’une amende financière de 1500 dinars pour jets de fumigènes et d’objets par leur public.
Concernant la réserve formulée par le CS Sfaxien contre la participation du joueur de l’AS Marsa, Slim Mahjebi, lors du match qui a opposé les deux clubs (0-0), dans le cadre de la 24e journée, Skander Kammoun, a précisé qu’il a été convenu de reporter la décision, pour complément d’informations.