Le Stade Nabeulien est revenu sur sa décision de ne pas jouer son match face au CS Hammam-lif prévu ce dimanche à Korba, pour le compte des seizièmes de finale de la coupe de Tunisie de football.
La Fédération Tunisienne de Football avait annoncé, jeudi, sur son site officiel, que le CS Hammam-lif est le premier club qualifié en huitièmes de finale suite au forfait du Stade Nabeulien.
Fathi Karma, membre de la section football du Stade Nabeulien a précisé, vendredi, à l’agence TAP que “le Stade Nabeulien est revenu officiellement sur cette décision et disputera bel et bien son match des seizièmes de finale, ce dimanche à Korba”, rappelant que “la décision du forfait a été prise en signe de protestation contre les injustices subies par le club lors du match barrage face à l’Etoile Sportive de Radès qui nous ont privés de l’accession en Ligue 3”.
“Le comité directeur a préféré, lors de sa réunion tenue jeudi, jouer la coupe de Tunisie estimant que le match constituera une occasion pour les joueurs de rivaliser avec une équipe de la Ligue 1”, a-t-il ajouté. Le match, rappelle-t-on, aura lieu dimanche à partir de 14h00, au stade de Korba, et sera dirigé par l’arbitre Karim Khemiri.