Les travaux de réhabilitation de la cité “El Farha” à Mogran (gouvernorat de Zaghouan) viennent de démarrer a indiqué Faycal Ben Ali, représentant de l’agence de réhabiliation et de rénovation urbaine (ARRU).
D’un côut de 2550 mille dinars, les travaux ont pu démarrer après une longue attente due à des problèmes administratifs et fonciers. Ils porteraont sur la rénovation des routes, des trottoirs et l’éclairage public ainsi que la réhabilitaion de logements.
D’autre part, des étapes importantes ont été accomplies au niveau des procédures préliminaires pour la réhabilitaion de la zone de Bir Hlima (délagation de Zaghouan) et Laamayem (délégation d’El Fahs). Les projets porteront également sur les infrastructures de base, notamment la réalisation d’une zone industrielle et d’un espace sportif à Bir Hlima.
La zone de Laamayem bénéficiera de projets relatifs à l’infrastructure routière, l’éclairage public, l’évacuation des eaux pluviales, l’adduction d’eau et la réhabilitaion de logements outre la construction d’une salle omnisports et un stade.