Décidément les bébés et la justice ne font pas bon ménage au Pakistan, rappelez-vous l’histoire du bébé inculpé à 9 mois, un autre bébé a été victime de la justice Pakistanaise, car ce qu’il faudrait savoir avant d’étaler cette affaire c’est qu’aucune loi n’interdit formellement le cannibalsime au Pakistan.
En effet cette dernière a arrêté deux frères soupçonnés de cannibalisme pour avoir mangé un bébé, dont la tête a été retrouvée à leur domicile dans le centre du pays.
Selon le chef de la police du district local de Bhakkar les deux hommes, abandonnés par leur famille depuis des années, vivaient isolés dans leur petite maison du Pendjab. Prévenus par les voisins qui ont senti des odeurs nauséabondes en provenance de leur domicile, l’un des deux deux individus arrêtés a raconté que son frère avait ramené le bébé mort d’un cimetière situé à proximité, qu’ils l’avaient fait cuire, puis l’avaient consommé.
Les frères Arif Ali incarcérés en 2011 pour une affaire similaire de cannibalisme ont été libérés l’an dernier. A l’époque, ils exhumaient des cimetières des cadavres qu’ils dévoraient comme celui d’une jeune femme dont la dépouille avait été retrouvée amputée d’une jambe.
Lire aussi:
Insolite : Un accouchement en plein vol Casablanca – Montréal
Insolite – Vidéo : Béji Caid Essebsi a aussi son Look Back
VIDEO: Mais qui a pris la photo insolite de Marzouki ?