La découverte des composantes du paysage touristique saharien de la zone de Ksar Ghilane (Gouvernorat de Kébili) ont été au centre de la visite qu’effectue une délégation de représentants d’agences de voyages et de journalistes polonais, lundi, dans le sud tunisien.
Le commissaire régional du tourisme, Anouar Chétoui, a indiqué, dans une déclaration à l’agence TAP, que l’Office national du tourisme veille à l’organisation de ce genre de visites pour des représentants du secteur touristique et des médias de plusieurs pays européens.
Elles visent à faire découvrir cette destination privilégiée du sud de la Tunisie qui allie l’authenticité à la richesse du patrimoine et la beauté des paysages”. La visite de la délégation polonaise composée de 180 personnes a commencé par l’île de Djerba.
Le commissaire régional du tourisme de Médenine, Faouzi Basli, a indiqué que cette visite vise à promouvoir le marché polonais, ajoutant que les opérations promotionnelles de même type, à l’égard des touristes russes, ont été concluantes avec l’arrivée de 200 mille visiteurs de ce pays.