Ligue 1 – “Pas question de revenir au huis clos” (Mohamed Ali El Aroui)

Le porte-parole du ministère de l’intérieur, Mohamed Ali El Aroui a affirmé que les matches du championnat de Tunisie de la Ligue 1 de football se dérouleront en présence du public selon les quotas autorisés et qu'”il n’est plus question de revenir au huis clos”.

Se prononcant lors d’un séminaire sur “l’information régionale et les exigences de la nouvelle étape”, organisé samedi par l’agence Tunis Afrique Presse, El Aroui a souligné qu”il n’est pas question de revenir au huis clos”, précisant que “les services de sécurité ont les moyens d’assurer la protection de toutes les parties , de faire respecter la loi et de lutter contre toute forme de violence”.

Plusieurs parties craignaient le retour au huis clos surtout après les derniers évènements ayant émaillé certaines rencontres du championnat. El Aroui a affirmé que le ministère est disposé à assurer les meilleures conditions de travail aux journalistes et à leur apporter toute l’assistance nécessaire pour accomplir leur travail dans les meilleures conditions.