Le CA Bizertin procède à des changements au sein du comité directeur

Le Club Athlétic Bizertin a procédé à des changements au sein du comité directeur , a annoncé, Mehdi ben Gharbia, le président du club, lors d’une conférence de presse, tenue samedi, à Bizerte.

Il a indiqué que Sami Belkahia, a été nommé président de la section football, Chamseddine Baccouche, responsable de l’équipe séniors, Bassem Zouaoui, porte-parole et vice- président chargé de l’infrastructure et Marouen Bouaziz, vice-président, chargé du marketing et des médias.

Mehdi Ben Gharbia a par ailleurs souligné que le club connait une grave crise financière, affirmant que le déficit s’élève à 3,1 millions de dinars et qu’il a été obligé de débourser cette somme, de sa propre poche pour éponger les dettes.

Le président du club a rappelé dans ce contexte, que les dépenses engendrées par la participation du CA Bizertin la saison dernière à la coupe de la Conféderation ou il a atteint les demi-finales, ont atteint 1 million 200 mille dinars, dont 220 mille dinars de primes versées aux joueurs, précisant que les revenus versés par la CAF étaient de l’ordre de 360 mille dinars.