Le pouvoir de la musique a encore une fois dépassé les mots vendredi lors de la deuxième soirée du festival Jazz à Carthage avec une rencontre inédite entre le jazz, la soul et le rythme indolent de la musique orientale.
En vedette, la célèbre chanteuse anglaise de blues pop Alex Hepburn a envoûté avec sa captivante voix soul les fans de jazz en interprétant “Under”, “Broken Records”, “Angelina” ou encore “Miss Misery”.
Laissant le jeune public en admiration, la jeune Alex Hepburn a ensuite offert en cadeau une version slow de “Bang Bang” de Nancy Sinatra.
Dans un rythme renversant de Jazz Oriental, le public tunisien a été aussi captivé, hier à Gammarth, par l’interprétation de Abderraouf Ouertani qui a ouvert le show par son Quartet, prouvant encore une fois que le pouvoir de la musique dépasse les mots.
Avec les notes sensuelles de piano de Dawn Jung, le saxophoniste Benoît Meynier et le percussionniste Yousef Zayed ont envoûté l’audience en interprétant “La médina perdue” et “De Versailles à Gaza”.
Huit autres spectacles, notamment de Jazz, blues, soul et gospel, sont au programme de la 9eme édition de jazz à Carthage, qui a débuté le 3 avril et qui se poursuit jusqu’au 13 du même mois.