Coupe de la CAF – Les arbitres des matches de l’Etoile et du CA Bizertin

La Confédération Africaine de Football a désigné, vendredi, l’arbitre ghanéen William Selorm Agbovi, pour diriger le match aller opposant l’Etoile du Sahel au club guinéen de Horoya AC, le 20 avril courant à Conakry, pour le compte des huitièmes de finale bis de la coupe de la Confédération.

L’arbitre ghanéen sera assisté par ses deux compatriotes David Lareya et Eric Nantière. La direction du match retour, prévu entre le 25 et 27 avril, a été confiée à un trio soudanais composé de l’arbitre central Mohammed Houssein El Fadil et des deux assistants Walid Ahmed Ali et Mohamed Idam Hamid.

Le match aller opposant l’autre représentant tunisien, le CA Bizertin, à l’équipe zambienne de Nkana FC, prévu le 18, 19 ou 20 avril en Zambie, sera dirigé par le Comorien Mohamed Ali Adelaid, et ses compatriotes Hamadi Houssein Ibrahi et Mmadi Faissoil. L’Algérien Mohamed Benouza dirigera le match retour qui aura lieu une semaine après à Bizerte, en compagnie de ses compatriotes Bouabdallah Omari et Mohamed Serradji.