Les ministres du Transport et du Tourisme ont convenu de maintenir les vols aériens programmés entre Tunis et Tozeur, jusqu’à fin mai 2015.
Chiheb Ben Ahmed et Amel Karboul avaient présidé, mardi, une réunion mixte visant “à assurer la réussite de la nouvelle saison touristique”, selon un communiqué du ministère du transport.
Il a été, également, décidé, lors de cette réunion, de charger les contrôleurs de la direction générale du transport terrestre, “de relever les infractions commises par les taxis dont le non affichage des tarifs des prestations de services, y compris le transport des bagages”. C’est ainsi que le ministère du Transport va lancer une campagne d’information et de communication pour lutter contre les phénomènes négatifs constatés à l’aéroport de Tunis Carthage.
L’Office de l’aviation civile et des aéroport (OACA) chargera des contrôleurs de sensibiliser et en cas de besoin d’avoir recours aux agents de l’ordre pour interdire le tabagisme à l’intérieur de l’aéroport de Tunis Carthage.