Coupe de la CAF : L’Etoile du Sahel qualifiée pour les 8ès de finale bis

L’Etoile du Sahel s’est qualifiée pour les huitièmes de finale bis de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après son succès samedi à Pretoria en match retour face au club sud- africain de SuperSport FC par 4 buts à 1.

Les buts ont été inscrits par Dramé Michailou (36, 63), Youssef Mouihbi (74), Marouene Troudi (90+1), pour l’Etoile du Sahel, et Manyama (45), pour SuperSport United.

Au match aller, disputé samedi dernier à Sousse, la formation tunisienne l’avait emporté (1-0). Le second représentant du football tunisien dans cette compétition, le CA Bizertin, accueillera dimanche Warri Wolves du Nigeria. Au match aller, les deux équipes avaient fait match nul (0-0).

Le règlement des 8es de finale bis stipule que cette phase opposera les 8 équipes éliminées en 8es de finale de la Ligue des champions aux 8 équipes qualifiées en 1ère phase des 8es de finale de la coupe de la CAF. Le tirage au sort des 8es de finale bis se déroulera le mardi 1er avril prochain au siège de la CAF au Caire. Les matches aller de ces play-offs auront lieu entre les 18 et 20 avril, tandis que les rencontres retours sont prévues du 25 au 27 avril. Les vainqueurs seront qualifiés pour la phase de poules de la coupe de la CAF.