Le ministère de l’Intérieur a accordé, à la mi-mars 2014, des subventions exceptionnelles au profit des circonscriptions municipales de la cité Ennour et de la cité Ezzouhour, relevant de la municipalité de Kasserine, ainsi qu’aux municipalités de Sbeitla et Feriana.
Ces subventions de 464 mille dinars vont leur permettre de satisfaire leurs besoins urgents relatifs, notamment, à la maintenance du matériel d’hygiène et des routes, l’acquisition de moyens de transport, de matériel informatique et d’équipements de bureaux, et l’entretien du réseau d’éclairage public, d’après un document du département des affaires municipales du gouvernorat.
Le même document indique que ces subventions qui seront versées, dans les tous prochains jours, dès l’achèvement des procédures nécessaires. Les subventions sont de 162 mille dinars pour la circonscription de la cité Ennour, 143 mille dinars pour celle de la cité Ezzouhour, 69 mille dinars pour la municipalité de Sbeitla et 90 mille dinars pour celle de Fériana.