Coupe de la CAF – CA Bizertin-Warri Wolves : “Nous avons de bonnes chances d’atteindre le prochain tour”

Nabil Kouki, entraîneur du CA Bizertin qui accueille dimanche Warri Wolves du Nigeria, en huitièmes de finale retour de la coupe de la CAF, s’est déclaré optimiste quant aux chances de qualification de son équipe pour l’ultime tour avant la phase de poules.

“Nous avons de bonnes chances d’atteindre le prochain tour”, a souligné le successeur de Maher Kenzari à la tête du club nordiste lors d’une conférence de presse, tenue vendredi soir à Bizerte. Il a qualifié de “positif et non un score piège” le résultat nul obtenu au match aller (0-0). “Mais notre équipe est appelée à inscrire des buts, et elle en a les moyens malgré certaines absences”.

Kouki qui espérait compter sur trois éléments clés se passera finalement des services de l’attaquant angolais Aguinaldo, du défenseur Fakhreddine Jaziri et du milieu de terrain Ahmed Harrane, pas encore rétablis. “J’ai grande confiance dans le groupe qui sera titularisé dimanche”, a souligné le coach bizertin, indiquant que la formation alignée ne connaîtra pas de grands changements par rapport au match aller.

“La formation sera à deux joueurs près la même qui a évolué à Warri afin de conférer un style offensif d’autant que l’équipe doit l’emporter pour décrocher son billet au prochain tour”, a-t-il affirmé. Kouki a lancé un appel au public bizertin pour venir en grand nombre soutenir leur équipe et prêter main forte aux joueurs. Un nombre total de 2500 spectateurs seulement seront autorisés à assister au match, rappelle-t-on.