Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’avion de la Malaysia Airlines puisque le témoignage de l’ami du pilote du vol MH370 , a fait l’effet d’une bombe sur les familles des victimes et vient de confirmer la piste du suicide.
car même après la découverte de l’endroit du crash de l’avion disparu de la Malaysia Airlines, le mystère persiste quant aux circonstances de cette tragédie.
l’ami du pilote du vol MH370 a indiqué que Zaheri Ahmed Shah était tourmenté par le désastre que traverse sa vie conjugale.
Toujours selon le témoignage de l’ami du pilote, la femme de ce dernier l’avait quitté depuis quelque temps rendant Zaheri Ahmed Shah très fébrile sur le plan émotif. Ce témoignage vient consolider la piste du suicide puisque certains experts ont confirmé que l’avion avait volé à une très haute altitude ce qui a causé une pénurie d’oxygène et la mort par asphyxie des passagers et de l’équipage.
À rappeler que les recherches des débris de l’avion de la Malaysia Airlines ont repris aujourd’hui après une interruption causée par les mauvaises conditions météorologiques.
Lire aussi:
Disparition du Boeing malaisien : Les téléphones des passagers disparus sonnent encore
Boeing disparu : Possibles débris découverts au large du Vietnam
Un avion disparaît au Vietnam avec 239 personnes à bord