La Foire de Bizerte reprend ses activités, après une interruption d’une année, pour abriter une nouvelle édition, entre le 19 et le 31 mars 2014, avec une foire commerciale.
A ce propos, le président de l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Bizerte, Larbi Almia, a indiqué, hier lundi, au correspondant de l’agence TAP dans la région, que la reprise des activités de la Foire de Bizerte, va réduire les foires anarchiques qui avaient augmenté au cours de la dernière période.
Il a ajouté, dans ce sens, que cette édition sera marquée par la participation de près de 80 exposants de différentes régions du pays et dans divers secteurs, notamment les meubles et les produits ménagers.
Pour cette reprise, l’organisation patronale de Bizerte a loué un espace de plus de 1000 m2, à l’entrée de la zone touristique de Sidi Salem, après avoir consacré l’ancien espace, près de la gare ferrorviaire, aux marchands ambulants qui opéraient, auparavant dans l’anarchie, sur les rues de Cheikh Idriss et de Sassi Bahri.