Les relations tuniso- qataries au centre de l’entretien Hamdi-Attia à Doha

Le ministre des Affaires étrangères, Mongi Hamdi s’est entretenu, mardi, à Doha, avec son homologue qatari, Khaled Ben Mohamed Attia, dans le cadre de la visite de fraternité et de travail qu’effectue le chef du gouvernement provisoire, Mehdi Jomaa aux pays du Golfe, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

L’entretien a permis aux deux ministres d’examiner les moyens de développer les relations de fraternité et de coopération entre la Tunisie et le Qatar et de les promouvoir dans l’intérêt mutuel des deux pays et des deux peuples. Les deux responsables ont également évoqué plusieurs questions d’intérêt commun, précise-t-on de même source.

Le chef du gouvernement provisoire est accompagné, dans sa tournée dans les pays du Golfe, du ministre des Affaires étrangères Mongi Hamdi, du ministre de l’Economie et des finances Hakim Ben Hammouda et d’une délégation d’hommes d’affaires, conduite par la présidente de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’Artisanat (UTICA), Wided Bouchamaoui.