Une exposition photographique a été inaugurée, dimanche, à l’espace Mad’art, à Carthage, à l’initiative de l’Association tunisienne des villages d’enfants SOS, à l’occasion de la célébration du 30ème anniversaire des villages d’enfants SOS Gammarth et Siliana.
Cette exposition qui se poursuit jusqu’au 23 mars courant vise à mieux faire connaître les activités de l’association en matière de prise en charge des enfants sans soutien. Par la meme occasion, l’Orchestre symphonique tunisien animera une soirée musicale, le 22 mars, à la salle Le Colisée, à Tunis.
Dimanche 23 mars, le village SOS Gammarth organisera une journée portes-ouvertes permettant de prendre connaissance des composantes du village et des conditions de prise en charge des enfants résidents, ainsi qu’une cérémonie de remise des prix aux lauréats de compétitions de peinture et de tournois de foot. Durant la meme journée, des spectacles de démonstrations VTT auront lieu, partout dans la banlieue nord de Tunis.
L’Association tunisienne des villages d’enfants SOS a entamé ses activités le 22 mars 1984. Elle compte, actuellement, à son actif, 4 villages d’enfants à Gammarth, Siliana, Mahres (Sfax) et Akouda (Sousse), d’une capacité d’accueil de 500 enfants.