La décision sur la date de déroulement du match ajourné JS Kairouan-Espérance ST, comptant pour la 21e journée de la Ligue 1 de football professionnel, a été soumise au bureau exécutif de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), apprend-on jeudi auprès de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP).
La 22e journée, programmée dimanche 16 mars, se déroulera comme prévu, déclare-t-on de même source. Le dernier match de la 21e journée de la Ligue 1 professionnel de football qui devait opposer la JS Kairouan à l’Espérance ST, jeudi au stade Hamda Laouiani à Kairouan, a été ajourné sine die en raison de l’impraticabilité de la pelouse due aux fortes précipitations.
Certains clubs avaient demandé le report de la 22e journée pour permettre le déroulement du match en retard mais la pression du calendrier oblige la LNFP à respecter les dates préalablement établies. La rencontre ajournée pourrait avoir lieu dans la période qui sépare les deux matches aller et retour de la Ligue des Champions qui verra l’Espérance ST affronter le Real Bamako, le 22 mars à Bamako et le 30 mars à Radès.