Le milieu de terrain international tunisien du FC Bastia (L1, Fra) a subi une opération après une blessure contractée au visage lors des entraînements, annonce jeudi le club corse. L’international tunisien, auteur du but de l’égalisation de la Tunisie face à la Colombie, en match amical disputé le 5 mars à Barcelone (1-1), a été opéré jeudi.
“Violemment percuté au visage par le tibia d’un coéquipier lors de la séance d’entraînement de la veille, Wahbi Khazri a dû être opéré des dents et de la lèvre ce jeudi”, précise la formation corse sur son site internet. L’international tunisien, “qui récupère bien, devra toutefois patienter près d’une semaine avant de pouvoir reprendre l’entraînement collectif et manquera ainsi les rencontres de Nice et Reims”, ajoute le club.
Wahbi Khazri a disputé le dernier match de Ligue 1 avec son équipe, samedi à domicile, remporté par le Paris SG (3-0), pour le compte de la 28e journée, au terme de laquelle le club corse occupe la 10e place (37 pts). En l’absence de Khazri, le FC Bastia dispute samedi son match de la 29 journée en déplacement face à Nice avant de recevoir samedi 22 mars Reims pour le compte de la 30e journée.