Le comité directeur du CA Bizertin, qui a annoncé le départ officiel de l’entraîneur Maher Kanzari, après la série de contre-performances de l’équipe nordiste, a exigé du technicien pressenti au club Al-Wakrah de Qatar, le payement de la somme de 150 mille dinars.
“Maher Kanzari, ayant quitté ses fonctions, sera obligé de payer la somme de 150 000 dinars (et non pas 250 000 dinars comme diffusé dans certains médias) au Club Athlétique Bizertin comme l’indique le contrat le liant au club”, précise le club sur son site internet. Revenant sur les incidents survenus jeudi à la fin de la rencontre opposant le Stade tunisien et le Club Athlétique Bizertin (1-0) au Stade Zouiten, le comité directeur du Club Athlétique Bizertin a “condamné fermement la réaction de Maher Kanzari envers les supporters du club”.
“Même si Maher Kanzari n’a pas été épargné par les supporters, tout au long de la rencontre, sa réaction et les propos qu’il a tenu restent inadmissibles”, déplore le comité directeur. Le nom du prochain entraîneur sera divulgué très prochainement, annonce le club.
La défaite du CA Bizertin, mercredi au Zouiten, face au S.Tunisien, équipe du bas du tableau, pour le compte de la 21e journée du championnat de la Ligue 1 de football, a précipité le départ de Kanzari.
Le club bizertin s’est qualifié pour le 2e tour de la Coupe de la CAF et occupe une relative confortable 7e place en Ligue 1 (26 pts), mais n’a remporté aucun succès et n’a pas inscrit le moindre but en quatre journées de suite en championnat de Tunisie, suscitant la colère de ses supporters. Kanzari a pris la relève sur Mondher Kebaier à la tête du club nordiste, rappelle-t-on.