Le ministère de l’Intérieur annonce mardi l’arrestation de trois éléments terroristes appartenant à un courant interdit. Le département de l’Intérieur précise dans un communiqué que les unités de la brigade anti-terrorisme ont arrêté à la fin de la semaine écoulée trois personnes chargées de l’approvisionnement et du soutien du groupe terroriste retranché dans les montagnes de Jendouba et impliquées dans l’assassinat des martyrs dans le corps de la Garde nationale et d’un citoyen.
Les trois individus arrêtés ont été traduits devant la justice, précise-t-on de même source.
Le MI a, également, indiqué que les unités de la Garde nationale dans les gouvernorats de Sousse et du Kef ont arrêté et traduit en justice, hier lundi, quatre personnes pour port d’arme sans autorisation (quarte fusils de chasse).
Le département a, en outre, signalé que les unités de la Garde nationale ont arrêté deux individus en flagrant délit alors qu’ils vendaient de la drogue aux élèves d’un lycée de la région de Hassi El Frid (gouvernorat de Kasserine), et ont procédé à la saisie de 20 grammes de cannabis. Les coupables ont été placés en garde à vue.
Lire aussi:
– Tunisie : Arrestation de trois terroristes
– Arrestation d’un Tunisien muni d’un pistolet à Ras Jedir
– Tunisie: Arrestation du recherché dans l’affaire du meurtre d’un taxiste à El Rimel