L’entraîneur de LPS Tozeur, Khaled Ben Sassi, a officiellement quitté le club après le match de la 21 journée de Ligue 1, dimanche dernier, face au CS Hammam-lif (0-0), a confirmé mardi Moez Araar, secrétaire général du club sudiste.
“Le comité directeur a été surpris par la décision unilatérale de Khaled Ben Sassi qui a exprimé sa volonté de quitter le club immédiatement après le match du week- end dernier et nos tentatives de le faire revenir sur sa décision n’ont pas abouti.
Il n’a pas été possible de le joindre pour confirmer sa décision, ce qui met fin à sa mission avec notre club”, a-t-il déclaré à l’agence TAP.
Le dirigeant de la formation du Djerid a indiqué que le comité directeur a engagé des contacts avec d’autres entraîneurs pour prendre en main l’équipe, citant les noms de Sofiene Hidoussi, Kamel Zouaghi, Lasaad Maamri et Mokhtar Tlili. En attendant le nouvel entraîneur, les entraîneurs adjoints Taoufik Chabi et Abdeljalil Ghali assurent l’intérim pour préparer le match de la 22e journée face au S.Gabésien, avec au menu un stage à Djerba.
Le nouveau promu occupe la 11e place avec 22 points au terme de la 21e journées après 4 victoires, 10 nuls et 7 défaites, soit trois points d’avance sur le premier reléguable, l’O.Beja (19 pts), 5 sur l’avant dernier, Grombalia Sport (17 pts) et 7 sur le S.Tunisien, lanterne rouge.