Le porte-parole du front populaire, Hamma Hammami a mis en garde dimanche à Sfax contre l’impact sur le simple citoyen des récentes mesures gouvernementales dans le domaine économique.
“Il est nécessaire d’adopter des mesures audacieuses pour lutter contre la corruption, revoir les avantages attribués aux hauts cadres et éradiquer la contrebande et l’économie parallèle” a dit M. Hammami lors d’une réunion publique dimanche à Sakiet Ezit (gouvernorat de Sfax), en présence d’un important dispositif sécuritaire.
Le responsable du front populaire a aussi insisté sur la révision des nominations dans l’administration. Il a déclaré: “il ne s’agit pas de purger l’administration des fonctionnaires islamistes mais plutôt de revoir les nominations décidées sur la base de l’appartenance partisane”.
A ce sujet, Ahmed Seddik, membre du front populaire, a salué les nouvelles nominations annoncées samedi au ministère de l’intérieur.”C’est la concrétisation de notre demande de révision des nominations partisanes, un processus qui se poursuivra durant la prochaine étape”, a-t-il assuré.
Lire aussi:
– Le Front populaire propose des solutions pour la sortie de crise
– Tunisie: Le Front populaire appelle à la mise en place d’une stratégie de lutte contre le terroriste
– Tunisie: Le Front populaire refuse de consentir davantage de concessions




