L’Espérance ST sera confrontée au club malien de l’AS Real Bamako, en cas de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de football.
Au match aller, la formation malienne s’était imposée au match aller (2-1) devant la prestigieuse formation nigériane de Enyimba, double vainqueur de la Ligue des champions, et s’est inclinée au match retour (0-1).
Le match aller aura lieu à Bamako, le 21, 22 ou 23 mars et le match retour à Radès, le 28, 29 ou 30 mars. Le match qui devait opposer dimanche après midi à Radès l’Espérance ST à Gor Mahia du Kenya pour le compte des huitièmes de finale retour a été reporté à lundi en raison des fortes pluies qui s’abattaient sur la pelouse du stade. Au match aller, la formation tunisienne l’avait emporté à Nairobi (3-2).
De son côté, le CS Sfaxien qui a assuré sa qualification pour les 8emes de finale en éliminant dimanche à El Menzah Dedebit FC d’Ethiopie (2-0, aller 2-1), rencontrera le club guinéen de Horoya qui a éliminé le Raja Casablanca du Maroc (aller 1-0, retour 0-1, TAB 5-4). Le match aller aura lieu à Conakry et le match retour en Tunisie.