Le ministère de l’éducation a publié, vendredi, un communiqué dans lequel il dément les informations qui ont circulé sur certains réseaux sociaux concernant le nombre des postes à pourvoir aux deux concours de recrutement d’enseignants du primaire, de base et du secondaire au titre de l’année 2014, les matières d’enseignement, la date de déroulement des concours et la clôture des candidatures.
“Ces informations sont dénuées de tout fondement et visent à perturber les personnes concernées” souligne le communiqué. “Il suffit de vérifier la source citée par ces réseaux à savoir le Journal Officiel de la République Tunisienne numéro 76 de l’année 2010 pour comprendre que les informations publiées sont erronées. Le ministère de l’éducation appelle tous les moyens d’information à s’assurer de la véracité des informations qu’ils envisagent de publier et ce en se référant aux services concernés afin de ne pas induire en erreur les citoyens.
La date de déroulement des deux concours et les conditions de candidature seront annoncés prochainement, selon la même source.