Le site de la campagne présidentielle Bouteflika2014.com vient d’être piraté par les boycotteurs et les militants anit-4e mandat. Le site de campagne lancé du candidat Bouteflika a été attaqué mercredi et on retrouve désormais à la Une de ce site des slogans hostiles au 4e mandat.
Mieux encore, à la page d’accueil du site, on lit cette phrase inscrite en grandes lettres : “Boycottez massivement la mascarade du 17 avril” ! ”Dégagez”, “non au pouvoir corrompu”, “non au régime policier”, ces slogans ont aussi meublé la home page de ce site de campagne dédié au 4e mandat que brigue Abdelaziz Bouteflika, le président sortant. “Non au pouvoir des dinosaures handicapés et mourants”, “non au pouvoir de la canne et de la chaise”, ont souligné encore ces hackers qui ont incrusté sur le site une grande photo où l’on voit Bouteflika sur une chaise roulante devant un parterre de hauts gradés de l’armée algérienne.
Il est à souligner enfin que la page Facebook de “l’armée électronique Algérienne” 2 a annoncé qu’elle est à l’origine de cette opération de piratage.
Lire aussi:
Présidentielle en Algérie : Les réseaux sociaux se déchaînent contre Bouteflika
Le Maroc accuse Hollande de privilégier la coopération avec l’Algerie
Présidentielle en Algérie : Djamila Bouhired appelle à manifester le 15 mars